Se lever tôt pour être bien !

Se lever tôt s’avère quelque chose de très compliqué pour beaucoup d’entre nous. Hormis le peu de chanceux qui peuvent se permettre de ne s’offrir que quelques heures de sommeil, la durée d’une nuit normale est d’entre 7 et 8 heures par nuit. Il est donc préférable de pouvoir se coucher assez tôt pour avoir la possibilité de se lever tôt.

Quels sont les bienfaits des lève-tôt ?

Tout d’abord, il est question de temps et d’espace : les lève tôt sont très souvent ravis de profiter de ce calme à la maison comme à l’extérieur pour faire des exercices d’écriture, de lecture, de méditation ou encore sportifs.

Ensuite, l’air est frais, on oublie la pollution dans les grandes villes.

Et enfin, l’on profite très bien de notre première partie de matinée pour faire ce que l’on aime faire. Près de 3 heures de plus rien que pour soi, et si l’on peut entamer sa journée plus tôt au travail, cela nous laisse du temps libre en fin de journée.

Et dernière chose et je pense la plus importance, l’on a surtout une impression de ne pas avoir chômé la journée, cela permet de commencer déjà la journée du lendemain par une soirée sereine avant de se coucher doucement…

Je vous expliquerai plus tard les méthodes pour se lever tôt.

Si vous aussi vous êtes adepte du lever tôt, n’hésitez pas à compléter l’article et faire partager vos ressentis dans les commentaires.

Annitta

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s