Mincir, sans régime ni s’abonner à des box alimentaires !

Cette fois-ci, suite à des conversations entre copines tout l’hiver, je me dirige vers un sujet qui nous concerne tous : l’alimentation saine. 

Nombre d’entre nous tient à son corps et sa santé, mais tout le monde cherche des moyens rapides voire miracle pour atteindre son objectif : devenir mince, musclé et beau tout en mangeant macdo ! C’est impossible !

On ne croit pas à toutes les pubs que l’on voit partout pour mincir car la nature nous offre déjà tout pour y arriver !

Alors pour commencer, n’oubliez jamais que votre silhouette, beauté et santé reflète ce que vous ingurgitez. Attention, je ne parle pas de la couleur des cheveux ou de la forme du nez ou des mollets bien entendu, mais bien évidemment l’état de votre peau. Malheureusement quand on naît avec des petites oreilles et bien on le reste, à moins de les refaire à l’aide de la médecine chirurgicale mais cela est un tout autre sujet. 

Voici donc une list non exhaustive des gestes et habitudes basiques et accessibles par tous pour accéder à une Belle plastique et surtout une bonne santé :

– mangez frais, achetez les vrais légumes et fruits frais et de saison. Une règle simple à appliquer : quantité limitée mais un peu de tout. 

– cuisinez, c’est simple et rapide grâce aux technologies qu’offre ce marché pour faciliter nos vies. Un sauté de légumes de temps en temps avec ou sans viande et féculents 

– marchez si vous n’aimez pas le sport, oui parfois on n’a pas le courage d’aller en salle de sport, de courir, de nager, de faire des exercices à la maison. Personnellement j’aime beaucoup le sport sans en être une esclave, je fais de la danse de salon, de la natation et des abdos, de façon très régulière et maintenue. 

– faites travailler vos muscles même lorsque vous êtes assis dans votre salon. Les mollets en les tendant et détendant, le périnée, les cuisses et même les abdos…

– chaque matin avant de vous lever, chaque soir avant de dormir, sur le lit, étirez-vous ! Cela détend les muscles, cela vous permet de passer d’une phase à l’autre plus facilement et donc d’avoir plus d’envie, de vous lever si vous vous levez tôt pour vos obligations, pour faire du sport ou autres.

Il ne s’agit que de quelques conseils, il y a certainement beaucoup à y ajouter, alors je vous invite à commenter si vous en connaissez, pratiquez…

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