Quelques mots d’avant-propos…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nombre d’entre nous pour ne pas dire tous avons été confrontés à des difficultés dans son enfance, l’adolescence ou encore durant sa vie d’adulte. Eh oui, c’est la vie, nous avons tous signé le jour de notre naissance, cette confrontation quasi quotidienne aux petits et gros tracas de la vie.

La mienne a été particulièrement particulière dans la mesure où les difficultés ont commencé alors que je ne respirais pas encore de vives narines, les parfums de ce monde. Je donnerai les détails lorsque je serai prête à les délivrer mais pour le moment, j’en tire de nombreux points positifs qui m’ont permis d’être là aujourd’hui en train de vous faire partager mes expériences positives.

Je suis passionnée de développement personnel et de biographies de personnes qui ont réussi dans leur vie. Cela me permet d’avancer au jour le jour, quoique je confronte et quoiqu’il arrive. Ce n’est bien sur pas de la magie, mais de la pratique de tous les conseils que ces articles et livres m’ont offert des zestes appréciables lors des coups de mou.

Suite à mes lectures, à mes pratiques et à mes expériences, j’ai alors décidé de les partager pour peut être permettre à quelques-uns d’entre vous de les appliquer à votre tour, si vous en êtes convaincus.

Ne prenez pas cela à la lettre, appliquez et suivez ce qui vous parait faisable et utile, l’essentiel étant que chacun trouve de l’amélioration dans sa vie personnelle au quotidien, dans ses relations avec autrui, dans sa tête avant tout bien sûr, et dans son corps.

Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à me soumettre vos suggestions, corrections ou autres remarques.

A bientôt !

Annitta

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s